Envisagez-vous d'investir dans l'immobilier en 2021? Ça peut être l'année idéale pour acheter une propriété locative, une maison de vacances ou pour changer de maison. Nous serions ravi de vous aider à trouver la propriété d'investissement idéale, et avons rassemblé cette liste de conseils pour vous aider à obtenir le meilleur retour sur investissement.
Tout d'abord, réfléchissez au type d'immeuble à placement qui vous convient le mieux, à vous et à votre famille.
Si vous songez à une propriété locative, comme un condo de vacances ou une maison de location, pensez au temps qu'il vous faudra pour des choses comme l'entretien, la gestion d'un site Web ou d’annonces de location et la vérification des locataires potentiels. Pour les maisons de location, assurez-vous que les zones que vous recherchez sont attrayantes pour les locataires en termes de proximité des centres d'affaires et des centres de transport à proximité, et dans de bons districts scolaires pour les locataires familiaux.
Vous préférez une propriété de vacances en famille? Assurez-vous de lire toutes les règles relatives aux propriétaires et aux invités, ainsi que les règles sur la location de votre propriété lorsque vous ne l'utilisez pas, si c'est quelque chose que vous prévoyez de faire. Assurez-vous également que votre propriété de vacances est un endroit où vous prévoyez que votre famille voudra voyager assez souvent pour que cela en vaille la peine.
Pour les nouveaux dans les flips de maisons, vous voulez savoir quel rendement vous pouvez vous attendre dans votre zone de marché et parlez aux entrepreneurs et aux fournisseurs pour obtenir des estimations réalistes sur les rénovations, à la fois en termes de prix et de temps à compléter.
Voici quelques autres choses à faire et à ne pas faire pour investir dans l'immobilier:
À faire…
Visez au moins un retour sur investissement de 15%.
Recherchez des maisons dont le prix se situe dans le bas de la fourchette de prix médian.
Recherchez des maisons unifamiliales de 3 chambres et 2 salles de bain pour la location ou les flips.
Concentrez-vous sur un quartier ou une zone.
Achetez des propriétés locatives près de chez vous si vous prévoyez de les gérer vous-même.
Faites appel à un seul courtier immobilier pour répondre à tous vos besoins d'achat et de vente.
À ne pas faire…
N’achetez pas une deuxième propriété tant que la première n'a pas généré de revenus.
N'achetez pas de propriétés que vous ne souhaiteriez pas gérer, même si vous prévoyez de faire appel à un gestionnaire immobilier.
N'achetez pas une maison que vous ne pouvez pas vous permettre pendant plusieurs mois en cas de ralentissement du marché.
N'achetez pas une maison ou un condo sans faire effectuer des inspections.
N'achetez pas sans assurance titres.
N'achetez pas plus de propriétés que vous ne pouvez en gérer.
Comme nous l’avons dit, nous pouvons vous aider à rechercher des immeubles à placement. Parfois, les acheteurs font l'erreur de rechercher par eux-mêmes et de contacter directement les vendeurs ou les courtiers inscripteurs. Travailler avec plusieurs personnes différentes vous fait perdre du temps et augmente les chances que vous manquiez une opportunité. De plus, travailler avec un seul courtier permet lui permet de connaître vos goûts, vos besoins et vos paramètres, afin qu’il puisse être à la recherche de la bonne propriété pendant que vous êtes occupé à faire autre chose.
Comments